samedi 2 novembre 2013


Ma Demoiselle Aime la glossy box  d'octobre, la Beauty Lab... ou pas !

Avec un peu de retard je vous présente la glossybox d'octobre, la "Beauty lab"avec deux mots clefs ce mois-ci, innovation et exclusivité. En effet, glossybox a décidé de proposer des produits inédits et innovants à ses adhérants... Comme vous allez le voir au fil de l'article je suis un peu déçue par cette box qui pour moi ne remplie pas le contrat initial qui devait être de nous présenter des produits d'innovation et d'exclusivité. 



Quoi qu'il en soit nous avons à nouveau reçu 5 produits dont 4 full size (ce qui est tout de même pas mal) et un goodie. Passons sans plus attendre à la présentation de la box!



1- Crème revitalisante pour yeux Glow by Dr Brandt : un nouveau soin anti-âge  et anti-fatigue pour contours des yeux. Prix : 55€ les 15g.

Avis : Moyennement satisfaite, il ne me semble pas avoir signalé être âgée de plus de 40 ans lors de l'inscription... De plus j'en avais déjà reçue une deux mois auparavant. 


2- Eye-liner feutre Be a Bombshell : un eye-liner feutre noir avec une tenue longue durée. Prix : 10€

Avis : Là encore moyennement convaincue, certes il dure longtemps mais le feutre ne permet pas une application homogène... 



3- Baume à lèvre lisp sensitiv ip 5 de Lavera : un baume à lèvre qui contient un filtre solaire minéral et de l'huile d'onagre bio, pour lèvres sensibles. Prix : 5€ 

Avis : assez satisfaite, mais là encore où est l'innovation ? 


4- Crème de jour Optiva confort UVR by Boots Laboratoriestm : une crème de jour avec un soin hydratant destiné à protéger la peau des agressions extérieures et du stress du quotidien. Prix : 16€ les 40ml. 

Avis : Assez satisfaite, elle sent assez bon et n'a pas cet aspect "collant" qui je n'apprécie pas trop. 


5- Stylo démquillant Océane : un stylo qui permet de retirer l'excès de maquillage , super pratique pour réaliser un coup de eye-liner parfait ! Prix : 5€. 

Avis : Très satisfaite ! J'en voulais un mais je n'en trouvai pas et je trouve ça extra ! 


6- Recourbe cils : un drôle d'accessoire (à première vue on dirait un instrument de torture !), j'ai essayé de prendre des photos avant/après pour vous montrer le résultat mais je trouvai que sur la photo le résultat était moins flagrant qu'en réalité... Prix : 23€ 

Avis : Satisfaite, il parait qu'il en existe des chauffants qui, je pense, recourbent encore mieux les cils.


Avis global : un peu déçue de cette box, comme vous avez pu le remarquer après lecture de l'article. Dans tous les cas mon abonnement touchait à sa fin et cette box était la dernière que je devais recevoir. Après réflexion j'ai donc décidé de m'inscrire à My Little Box ! J'en ai entendu de nombreuses bonnes critiques alors je voudrais confirmer par moi même ! Rendez vous donc mi-novembre pour la présentation de cette nouvelle box... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire